Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires

Aller en bas 
+2
Bernie Calling
Akki4ever
6 participants

Quel est votre personnage secondaire préféré?
Arnès de Berthier
"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_lcap0%"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asta Sernes
"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_lcap17%"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Claire de Cenestian (la mère de Sigmen)
"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_lcap0%"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ezra de Berthier
"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_lcap0%"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Félin (le majordome de Sigmen)
"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_lcap67%"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Glaeta Neil (la soeur d'Emis)
"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_lcap0%"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justine de Medilliel
"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_lcap0%"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loyal Trestin
"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_lcap0%"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mia Neil (le mère d'Emis)
"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_lcap0%"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un des frères d'Emis (précisez lequel)
"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_lcap16%"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Akki4ever

Akki4ever



"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Empty
MessageSujet: "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires   "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Icon_minitime9/8/2011, 12:32

Bonjour à tous!
J'ai relu récemment Juste pour Grandir et j'ai eu envie de faire un petit sondage pour savoir quel est votre personnage secondaire préféré.
(J'espère que je poste mon sujet dans la bonne catégorie, sinon, désolée!!!!)
Merci à tout ceux qui s'amuseront à répondre.

P.S.: Je ne crois pas en avoir oublié dans ma liste mais c'est possible. Si c'est le cas, dites juste le personnage en question dans votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie Calling

Bernie Calling



"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires   "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Icon_minitime9/8/2011, 21:19

Il y a un moment que je ne l'ai pas relue, mais j'avais à l'époque eu plus d'attachement à Felin pour sa droiture et sa constance.

Pour avoir joué le jeu et permis également aux deux héros de se retrouver pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires   "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Icon_minitime11/8/2011, 21:00

Pas de soucis, c'est le bon endroit ^-^

Sinon, c'est clair que les majordomes ont cette place inégalable qui les rendent indispensable ^_^x
Revenir en haut Aller en bas
Isish





"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Félin, bien sûr !   "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Icon_minitime28/8/2011, 10:10

Je trouve que c'est un personnage clef du roman. En fait, sans lui rien ne pourrait s'arranger. Puis il est trop chou avec Sigmen. Il est plus qu'un majordome, il est trop. pompom houra aplos2
Revenir en haut Aller en bas
Jecks





"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires   "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Icon_minitime29/8/2011, 19:41

Moi je ne suis pas comme tous les moutons et j'aime les personnages qui ont un vrai caractère.
"Il est trroooooop"
Ça me fait bien marrer.
Degas est un mec, un vrai. Qui plus est il a, à sa charge, toute une famille avec dans le lot de gros cas sociaux....


Revenir en haut Aller en bas
saitoo

saitoo



"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires   "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Icon_minitime16/10/2011, 21:42

Que c'est assez mesquin de nous demander de choisir... Toutefois, j'avoue que le personnage secondaire qui m'a surprise c'est Félin que je détestais franchement au début...Sinon je n'ai pas vraiment de personnage secondaire préféré pour la simple raison que je les aime tous plus ou moins :/

(la chiante de service a fini de parler...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires   "Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Juste Pour Grandir" - Les personnages secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour Grandir (Roman)
» Votez pour moi ^_^
» conseil pour une animation
» Pour acheter les livres...?
» Neko-x pour vous servir ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Nos Ouvrages-
Sauter vers: