Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tatouage (Roman)

Aller en bas 
+38
Iroko
Fanny
Deedoo
Chibi Yoda
Yue
petite_esca
Bogle_mahiro
Alexiel
Loreilaï Yuy
Duo
LeenaAsakura
Sedinette
Shali
mag0911
Assaliah
honey
Céline B
Milii
Takumi
Morriganne
mokona
nino
charlieaudern
kuromi
Alessa
coucinet
S. Ombre
Harue YA
Roshieru
Troll des Bois
Sweety Lily
Lenamei Aoi
mimimuffins
Natmangafan
Ambroisie
KalySo
Myushi
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mag0911

mag0911



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime28/10/2007, 22:48

Ca doit venir de la mise en page 'justifié', non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coucinet





Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime28/10/2007, 23:06

Ah avec tout ce que vous dîtes, j'ai trop hate de l'avoir !!!
Je l'ai commandé, j'attends de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime28/10/2007, 23:06

Alors déjà merci pour tous ces premiers retours !
Toute critique et remarque sont vraiment acceptées et même les bienvenues pour nous aider à faire encore mieux pour la suite !
Mais voir que les premiers retours sont enthousiastes, n’en reste pas moins un soulagement énorme face à la masse de travail qui a précédé cette première mise en vente !

Pour ta remarque Roshieru, en fait, la réponse est toute simple.
Ce décalage entre les mots est issu d’un vrai choix, celui de ne pas couper les mots !
Pour le repos des yeux, nous avons décidé de formater le texte dans le format « Justifier »
(Le texte est aligné au milieu de deux limites pour ne former qu’une colonne aux cotés réguliers). Avec ce choix, si on ne coupe pas certains mots, les phrases qui en contiennent de très longs comme « exceptionnelle », voit leurs espaces « inter mot » s’agrandir.
Dans l’exemple cité, l’accumulation de longs mot, à générée des écarts plus grands qu’à l’accoutume, d’où cette sensation peut-être un peu bizarre.
Le choix de ne pas couper les mots était donc volontaire. Maintenant, tout choix a son contraire, et si cela choc de trop, il sera peut-être perspicace d’en changer ^_^’’

Pour la « tranche » du livre, de part son grand nombre de page, ce dernier possède sur la couverture, une pré pliure, qui évite toute dégradation de la tranche et/ou de la couverture (elle-même recouverte d’un film transparent voué à la protéger de vos doigts gras ;p)
Nous avons aussi choisit un papier blanc plutôt que le classique papier ivoire pour une meilleure lisibilité.
Nos choix, réussis ou non, ont tous été fait pour permettre d’obtenir un vrai objet qui puisse satisfaire les amateurs du livre, tout en permettant de sa taille réduite, un transport facile !

Quant au petit cadeau surprise, c’est une manière à nous de remercier nos premiers clients !
Il sera glissé, au moins jusqu’à la fin de l’année !
Revenir en haut Aller en bas
KalySo

KalySo



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime29/10/2007, 00:47

Aaaah les plaisirs de la justification ^^

Sinon, je suis à me mettre des baffes, j'ai pas encore eu le temps de remplir mon bon de commande et mon chèque, donc je fais ça de suite, le tout sera dans la boîte demain, et je croise les doigts pour que le livre m'attende sur mon bureau à mon retour vendredi soir!

Je donnerai mes critiques "professionnelles" après lecture, puisque le texte je le connais déjà, et que Mimi les a déjà eues... Enfin, à moins que mon enthousiasme ne me transcende ^_-

Bonne semaine à toutes et à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline B





Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime29/10/2007, 16:33

Franchement, vu que le dernier Harry Potter présente deux fautes (coquille non corrigée), on peut bien pardonné un mot un peu mal coupé à Tatouage !! Rolling Eyes
Moi, je dis que ce bouquin a du subir pas loin de 60 heures de relecture Very Happy


Merci de tous vos retours. le but des editions Muffins est de se comporter comme des professionels !! Donc, encre, pages et couv' de qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natmangafan

Natmangafan



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime29/10/2007, 17:58

Je dis ça en passant, mais les 'mots qui abusent du Rhum' (<--- Pas mal trouvée celle là, Roci XD), y en a dans tous les livres. Au moins maintenant je sai sà quoi c'est dû ^___^ Mais je trouve pas ça si génant...
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime29/10/2007, 22:04

Citation :
Franchement, vu que le dernier Harry Potter présente deux fautes (coquille non corrigée), on peut bien pardonné un mot un peu mal coupé à Tatouage !! Rolling Eyes

Pourquoi parles-tu de "pardonner" ? Je ne vois pas où j'ai crucifié, accusé, les éditions muffins et donc je ne vois pas où je devrais pardonner. Je respecte votre travail, je suis même admirative devant la qualité de l'édition pour une "première fois", surtout en sachant le mal que vous vous êtes donnés et les difficultés que vous avez affronté. Mais c'est parce que je respecte ce travail que je signalais ce problème. Ca ne sert à rien de donner des éloges si c'est pour passer sous silence ce qui nous a gêné. Et ce comportement me paraîtrait encore plus malhonnête envers le livre d'une personne (mimiyuy) avec qui j'ai souvent discuté par mail. Je l'apprécie trop pour jouer les faux-cul.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime29/10/2007, 23:06

Je confirme, Roshieru, y’a vraiment rien a pardonner, d’autant qu’il ne s’agissait que d’une simple remarque sur laquelle il n’était même pas question de mauvaise coupe mais d’espace parfois un peu long ^_^’’

Au passage, pas mal le

Citation :
'mots qui abusent du Rhum'

J’aurais jamais pensé à le définir comme ca lol ^-^

En attendant, je renouvelle mon message précédent

Citation :
Toute critique et remarque sont vraiment acceptées et même les bienvenues pour nous aider à faire encore mieux pour la suite !

On peut toujours faire mieux dans la vie et j’espère ardemment vous le prouver avec le second titre que nous vous proposerons, puis le troisième, le quatrième etc… ^__^x
Donc n'hésitez pas à être honnête, je n'en attend pas moins de vous ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Céline B





Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime30/10/2007, 00:47

Roshieru, il me semblait pourtant que les smileys indiquaient que je plaisantais, ce qui était le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime31/10/2007, 23:36

Je suis en plein dans la lecture du roman que je dévore comme il se doit depuis hier midi Cool
Que dire ?
L'histoire est vraiment super ! On entre dans le récit comme une lettre à la poste. Les yeux glissent tous seuls comme des grands sur les lignes et on se laisse porté par tout.
Le style est vraiment agréable à lire.
L'intrigue est vraiment sympa. On voyage avec les personnages entre leurs aventures et leurs sentiments. J'aime beaucoup. J'aime beaucoup les personnages même les deux héros Oo *aime pas les héros normalement* Ils sont vraiment attachants et tellement mignons tous les deux.

Bon y'a quelques fautes qui traînent mais ça, c'est pas la mort lol On a beau lire 150 fois le texte, on en oublie toujours *damned c'est une malédiction X3*
Le seul hic pour moi se trouve dans les "flash-back - fin du flash-back". Je trouve dommage et étrange. Je sais pas mais je trouve que juste les indications de temps "six mois après - avant etc" avec les espaces/transitions nécessaires suffisent au récit. Après c'est juste du chipotage de moi hein mais autant donné son avis vu que c'est demandé.

Sinon ben je suis pas prête d'aller me coucher parce que je veux finir le dernier tiers du manquant coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime3/11/2007, 14:40

Critique pour Tatouage
(Ne pas lire si vous n'avez pas lu le livre, je spoile à tout va lol, mais je préserve la fin XD)

Bon, le livre est enfin fini, mais commençons la critique par le début.

Spoiler:
Voilà, je crois que c’est tout !

Désolé d’avoir mise cette longue critique (pensait pas avoir fait si long T_T) en spoile mais je n’avais pas le choix, je parle de scènes que certains n’ont pas lu s’ils n’ont pas encore lu le livre lol.

Je terminerais sur un point quand même, la couverture. Quand on lit le livre on se rend compte que l’artiste à parfaitement saisit le personnage de Iian. On retrouve cette légère fragilité, son corps musclé (pas baver les gens), son regard froid mais pas effrayant. Il y aussi le tatouage qui est une pure merveille. Sincèrement, j’adore. A quand la représentation de Alexander ?

Bref, désolé pour la lecture donnée ^^
*plus là, a fuit*
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime3/11/2007, 15:56

Ca y ai je l'ai......... :cheers:

Je viens juste de recevoir tatouage, en tout cas on peut dire que c'est rapide comparé à certains site de vpc.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime3/11/2007, 17:55

Nous faisons tout notre possible pour écourter au maximum les délais de livraison. soit 3 jours ouvrés après reception du réglement.
Si toutefois pour certaine personne, ce délai est parfois plus long que d'autre, nous le devons malheureusement au spécificité de chaque centre de tri de la Poste u_u
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime3/11/2007, 17:59

J'ai mon exemplaire aussi ♥ L'envoi a été super rapide. Je me garde le livre pour les longues soirées de la semaine à venir <3
Revenir en haut Aller en bas
KalySo

KalySo



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime6/11/2007, 16:28

Moi aussi ze l'ai!!! J'ia djéà re[...]lu le prologue et feuilleté rapidement l'ensemble de l'ouvrage.

J'ai également noté quelques erreurs typographiques (notamment des guillemets sur certaines répliques alors que dans le reste de l'ouvrage il n'y en a pas...), mais rien qui ne gêne réellement la lecture comme l'a dit Myushi!

Je reviendrai pour apporter à mon tour ma petite (?) critique ^_-
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime6/11/2007, 21:46

Pour rétablir un petit fait
Sachez que quand un dialogue contient des guillemets, cela signifie que le personnage "parle" avec la langue des signes !
Il ne s'agit donc pas d'une erreur !!!
En esperant que les lecteurs l'auront compris ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime6/11/2007, 21:49

Ca j'avais compris ^^;
En fait ça m'a parru logique sachant que Iian ne peut pas parler au début...
Et pourtant j'ai lu tatouage dans la nuit... enfin soirée et nuit XD !
*fière*
J'ai d'ailleurs trouvé le système intelligent. C'est mieux que de dire : Iian se mit à faire des gestes pour répondre et ainsi dire qu'il était d'accord mais qu'il voulait "X" avant.
C'est long, rabat-joie et surtout lourd !
Le système que tu as employé est simple ^^;
Enfin selon mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette

Sedinette



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime6/11/2007, 22:19

Kyaaah ! j'ai hâte de l'avoir entre les mains coeur

Il me manque plus que le chèque et le timbre et j'envoi ma lettre au père noël XD

J'en trépigne d'impatiente !! ^o^

(je sens aussi que ce livre va passé entre pas mal de main XD)
Revenir en haut Aller en bas
LeenaAsakura





Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime13/11/2007, 23:13

et me voilà accro et j'ai même pas fini le livre...

c'est tropppppp bien
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette

Sedinette



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime20/11/2007, 18:35

Ayééé

Je l'aii
Enfin XD j'ai cru attendre une éternité -.-
j'en suis déjà à la moitier... Que faire ? finir le livre ou bien rédiger mon commentaire composé ? rhaaaa ! c'est trop dur de choisiir !! scratch

Il est troop bien en tout cas ^^ sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime23/11/2007, 04:04

a ouiii sérieux dilemne une bonne note ou finir un super livre ... (Quand le Harry Potter étais sprtis j'avais opté pour le livre xD, j'ai eu le droit a un joli 7 mais qu'est-ce que j'étais heureuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette

Sedinette



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime28/11/2007, 19:45

bon, au final j'ai fait le commentaire, et j'ai lu le livre XD maintenant, le livre est chez une amie XP (elle a lut 300 pages en une soirée XD qu'elle folle ! avec ses devoirs mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime18/12/2007, 17:33

Aujourd'hui en rentrant de mes petites courses quotidienne, je suis tombée sur un petit colis qui m'attendait bien sagement dans ma petite boite au lettre.

"Youpi !"

Toute "gaite", je rentre le colis sous le bras. Le sourire jusqu'au oreille et j'ouvre le paquet comme une enfant de cinq ans qui ouvre son cadeau de noel ^___^

Et que vois-je ? Tatouage ... ^___^

Ca me fais bisarre que j'ai lu cette histoire il n'y a pas si longtemps sur mon ordinateur, et que maintenant, je l'ai enfin en version papier ! J'ai lu quelques lignes et ca nous replonge directement dans l'histoire. J'ai eu envie de tout relire sans m'en rendre compte lorsque les cris de mon petit bout de choux me ramenait a la realité ! Grr ! Lol

Je suis contente d'avoir enfin ce livre. C'est mon premier roman boy's love ! Il va etre chouchouté celui la ! Lol.

Mais, il y a un tout petit point noir. Je l'imaginais un peu plus grand en hauteur. Et la police est un peu petite pour mes yeux fatigués. C'est dommage je vais pas pouvoir le devorer en une seule fois ! Lool. Me taper une bonne nuit blanche quoi ! ^___^

Voila, autrement, c'est le seul petit point noir que je vois.

Le livre est vraiment bien emballé, c'est certain, il ne risque rien ! Et c'est bien avec la petite photo on peut en faire un p'tit marque page ! Lol

L'image de Iian est vraiment superbe ! Quand je lisais la version sur l'ordinateur, je l'imaginais bien comme cela, le tatouage aussi est superbe!

J'aurai bien aimer voir ce que donnait une illustration montrant Alexander ! ^___^ Un jour peut etre ...

En tout cas, merci Mimi d'avoir travailler dessus aussi longuement et d'avoir concretiser ton projet. D'autres suivront derrière, j'en suis certaine ! ^___^ (Et moi je serais la ! Hihi!)

Vivement de voir le prochain livre qui sortira ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime18/12/2007, 18:47

...
Aaahhh... ☀
Un coup de sonnette...
Je descends quatre à quatre les escaliers...
Et d'un coup, ce pauvre livreur, déjà sur le point de partir (Pressé le gars ! ^__^) se retourne alors que je sors dehors...
Malgré le froid polaire, un grand sourire s'étale sur mon visage...
Je discerne le joli colis de carton bien emballé qu'il tient sous le bras...
Il m'énerve à me demander une signature alors que je veux lire le plus vite possible...
Et, après être remonté dans mon antre, le doux paquet entre les mains, je le débale avec précipitation, et, à l'image de Takumi : "Comme un enfant de cinq ans qui ouvre son cadeau de Noël"...
Après une minute d'observation exctatique de la sublime photo...
Je dévore littéralement les premières pages...
Mais, mes copies à corriger me rapellent à l'ordre...
Je referme donc avec tristesse le précieux ouvrage...
Pour pouvoir le lire à souhait plus tard ! :geek:

A quand Derrière Les Murs De Pierre ??? sourire

*Merci pour la rapidité d'envoi ! ^__^*
Revenir en haut Aller en bas
Loreilaï Yuy

Loreilaï Yuy



Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime28/12/2007, 14:05

Kyyyyyyyu !
Je viens de recevoir mes deux exemplaires (un est pour une amie !)

Dire que hier soir a peine j'envoyé un mail pour savoir ou en était la commande (et encore merci a la reponse ultra rapide !)

Je suis contente contente contente !

*s'en va lire son roman tant attendu !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage (Roman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Tatouage (Roman) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage (Roman)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatouage - Couverture
» Our Unknown Feelings (Roman)
» Ecrire mon roman historique
» Derrière les murs de pierre (Roman)
» Juste pour Grandir (Roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Nos Ouvrages-
Sauter vers: