Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appel à texte sur le thème de : Noël !

Aller en bas 
+29
Corenn
Master
Kaorulabelle
Lia Vilorë
Cybelia
Shali
Sen Chizu
ilyshbl
Alexiel
Fanny
marouchka
Sash
Hi.Kari.Tsukiyo
Morphine
mimimuffins
Natmangafan
Harue YA
Troll des Bois
Laure A.
winny
Gwenel
le.temps.des.cerises
Takumi
Zéphis
Raphaelle B.
Lenamei Aoi
Yue
Roshieru
admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime22/3/2009, 19:21

J'essaye de me dépêcher de finir. (pourquoi j'ai eu une semaine de 45h de cours à cause d'un workshop ? ç__ç ... mais au moins lors de ce workshop mon projet d'identité globale d'une entreprise à fait partie des 6 pré-sélectionnés par le client xD)

Bon aller hop ! Je retourne à ma nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime22/3/2009, 22:57

20h50 : envoi de ma nouvelle. (ouais, mieux vaut tard que jamais :p)
Et là, comme il en a déjà été question dans ce sujet du forum, je crains le hors sujet royal...
Une amie ayant lu ma nouvelle m'ayant dit "elle est bien mais elle est barrée ta nouvelle"... Je sais pas. Il est bien question de Noël dans ma nouvelle, mais la façon d'y arriver est vraiment spéciale...
Bon, comme il a été répondu à une des participantes craignant d'être hors sujet, on ne peut évidemment pas savoir si notre texte l'est sans qu'il ait été lu. Mais quand même... A vouloir faire original, parfois on en vient à partir dans quelque chose d'un peu trop fantaisiste, en tout cas dans mon cas pour cet AT.

Bon, allez, j'arrête de m'en faire et je mets mon teste de côté jusqu'au verdict (que du coup j'attends avec impatience lol).
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime22/3/2009, 23:55

En même temps, si tout le monde fait "ils vont fêter Noël en famille" (par ex), je crois qu'ils auront du mal à choisir des nouvelles pour une anthologie (dans le sens où ça ne sera pas varié comme traitement). Donc, en fait, ce que certains perçoivent comme un défaut car ils n'ont pas opté pour un traitement orthodoxe est sûrement une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hi.Kari.Tsukiyo

Hi.Kari.Tsukiyo



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: la dernière minute   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime23/3/2009, 02:07

Oui, j'ai vraiment envoyé à la DERNIÈRE minute. Et en plus, j'ai eu des soucis informatiques, à savoir la pièce joindre qui ne voulait pas se télécharger, donc j'ai envoyé un mail vide, puis j'ai du me résigner à ne pas mettre en pièce jointe et là le mail ne veut plus s'envoyer, la connexion buggue et je retrouve internet à la dernière minute. J'ai le cœur qui bat beaucoup trop fort et trop vite. Mais, j'ai réussi ! (grâce à Jaiga qui m'a poussée je l'avoue) ☀
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime23/3/2009, 02:26

Je vois que je ne suis pas la seule à craindre le hors sujet et à avoir eu des soucis informatique...
J'ai essayé de speeder toute la journée pour finir ma nouvelle qui était écrite qu'à moitié quand je l'ai reprise ce matin (heureusement que mon scénario était déjà bien rodé dans ma tête), le tout avec l'angoisse de ma connexion internet quelque peu capricieuse. Depuis que je suis revenue de mes vacances ma livebox me fait des déconnexions sans arrêt et qui peuvent durer une ou deux heures.
Mais j'ai réussit à l'envoyer à temps mais avec une relecture tellement rapide que des fautes ont du subsister. Et ça a pas loupé, après envoi, je me suis rendue compte de l'existence d'une faute qui me gène particulièrement : une faute de frappe sur un prénom. Donc j'ai un peu peur pour la compréhension, ça change complètement le prénom.

Mais on verra bien. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Iroko

Iroko



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime23/3/2009, 02:49

Envoi : 23.59. J'étais vraiment limite. Heureusement que j'ai pas eu de soucis informatiques. C'était plus les soucis de santé et comme j'ai eu une idée pour l'appel à texte assez tardivement, je me suis retrouvé avec un délai très court. Mais j'ai écrit tout ce que je voulais donc c'est bon. Par contre la timidité que j'avais éprouvé pour le premier appel à texte s'est envolé, là c'est digne des fanfictions que j'écris d'habitude. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime23/3/2009, 02:52

Les personnes ayant envoyé leur texte sur le fil du rasoir devrait toute avoir reçu leur avis de bonne réception.
Une mention spéciale pour Iroko qui a effectivement postée son texte à 23h59 (heure non paramétrable de notre fournisseur d'accès).

Comme nous l'avons expliqué dans nos avis de bonne réception, vous recevrez tous un mail personnalisé courant juillet !
L'attente sera donc un peu longue mais la préparation du prochain Japan Expo est pour nous prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Corenn

Corenn



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime23/3/2009, 18:53

Ha ha, je pense que personne n'arrivera à me battre côté "aléas d'écriture" - j'ai réussi à me faire voler mon ordinateur portable avec la seule version de la nouvelle - complète, évidemment - le week-end du 14-15 Very Happy

Ajouté aux divers devoirs et contrôles de prépa, ça a été une semaine rigolote sourire

Et maintenant, croisons tous les doigts jusqu'à juillet... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime23/3/2009, 20:17

Et comment t'as fait ? T'as réussi à récupérer ton portable ?
Perso, j'écris en ligne, dans Google Documents, avec sauvegarde quotidienne des fichiers.
Google Documents me permet d'écrire n'importe où, sans besoin d'avoir un disque dur externe ou même une clé usb.


Dernière édition par Lenamei Aoi le 23/3/2009, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime23/3/2009, 23:19

Citation :
Google Documents me permet d'écrire n'importe où, sans besoin d'avoir un disque dur externe ou même une clé usb.

Tu as pas de copie de sauvegarde, si jamais google tombe en panne ? (ne jamais dire jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime23/3/2009, 23:33

Si, si, les sauvegardes quotidiennes dont je parlais sont des sauvegardes que je fais moi-même sur mon pc. On peut exporter ce qu'on écrit en plusieurs formats : word, rtf, txt, pdf et html, et y'a même une solution de tableur, donc export en csv et xls. Avec Google Documents, Google nous proposent une solution vraiment pratique, qui l'est encore plus quand on sait qu'on peut inviter des personnes à lire et/ou éditer nos documents, ce qui en fait une très bonne solution de travail en groupe, collaboration, etc.
Mais bon, c'est clair que les sauvegardes sont de mise, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver et puis avoir au moins une copie d'un travail est quand même beaucoup plus sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime24/3/2009, 00:09

...
Je reste perplexe, Lenamei Aoi...
Je trouve quand même que la version papier reste la plus sécurisante, non ?
*A moins que je ne fasse VRAIMENT vieux jeux ??? pale *

Et pis, Corenn, j'suis curieux ôssi ! :bom:
Comment t'as fait pour la suite ??? scratch

Enfin, bravo à toi, Iroko, non seulement t'es la reine de la dernière minute, mais en plus t'as un bel avatar...
*Aaah, Gundam, ma jeunesse, je dépéris ! ^__^ :drunken: *

Roshieru a écrit:
si tout le monde fait "ils vont fêter Noël en famille" (par ex),
Ah Bon ??? ça ce fête en famille !a ??? :geek:
Bon, d'accord ... Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 82
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime24/3/2009, 10:19

Le problème avec du travail sur papier c'est que je pense beaucoup plus vite que je n'écris à la main, et je tape bien plus vite au clavier que je n'écris, même si quand j'écrivais encore sur papier, j'avais pris l'habitude d'écrire vite.

Et puis, personnellement, je n'arrive plus à écrire sur papier. Comment revenir sur un paragraphe entier quand on doit le réécrire ? Tout raturer ? Où mettre le paragraphe de remplacement ? Non, j'ai besoin d'un espace flexible, besoin de mettre des notes (bon, sur le papier, ça, c'est possible), mettre des mots en gras et/ou en couleur pour revenir dessus. Il y a des moments où je saute quelques lignes parce que je sais qu'il faut que j'insère une action ou un évènement mais comme l'inspiration pour ça n'est pas là, mais que j'ai déjà la suite en tête, bah je me laisse de la place pour ça et je reviens dessus un peu plus tard.

Sur papier, comment faire ? Se laisser une page ? Et si c'est plus long, où écrire la suite de notre passage inséré ? J'utilisais des pages volantes à un moment mais franchement... on a trouvé plus pratique et moins risqué lol

Par contre, si j'écris sur ordinateur, je peux quand même passer sur le papier si, par exemple, à un moment où je n'ai pas de pc à portée de main quelque chose me passe par la tête, j'ai toujours un carnet avec moi prévu à cet effet Razz

Après, pour une question de sécurité, si on préfère le papier, rien n'empêche d'imprimer ^^ Mais bon, avec tous les déménagements que j'ai vécus, j'ai perdu quelques cahiers et carnets alors que j'ai toujours mes nombreuses sauvegardes numériques d'écrits (cd, clé usb, disques durs externes, sauvegardes en ligne sur un de mes comptes, sur mes boîtes mails, etc)

Au final, tout est une question de préférences personnelles, je pense :) (Et puis si j'ai une idée soudaine au boulot, je peux écrire quelques lignes dans mon document alors que sortir un cahier et le poser sur mon bureau... euh... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime24/3/2009, 20:03

...
Le problème avec du travail sur papier c'est que je pense beaucoup plus vite que je n'écris à la main, et je tape bien plus vite au clavier que je n'écris
Il est certain que dans ce cas, le Pc (ou Mac s'entend ! ^__-) semble bien plus pratique que le vieux bic...

Et puis, personnellement, je n'arrive plus à écrire sur papier. Comment revenir sur un paragraphe entier quand on doit le réécrire ? Tout raturer ? Où mettre le paragraphe de remplacement ? [...] mettre des mots en gras et/ou en couleur pour revenir dessus.
Pour ma part, j'utilise des feuilles de blocs en laissant toujours le verso libre, afin de pouvoir retravailler lesdits paragraphes. Et si jamais je n'ai pas assez d'une page, comme les numérotes toutes, j'insère par exemple la page "3.2" pour poursuivre l'affaire...
Pour ce qui est de la mise en évidence, j'écris toujours au bic noir pour : 1° pouvoir surligner les choses importantes au fluo, et 2° réécrire au bic bleu, rouge ou vert certains passages afin de les voir du premier coup... De plus, à chaque couleur correspond un style d'écriture :
Noir, narration.
Bleu, dialogue.
Vert, annotations diverses.
Et Rouge pour les fautes d'orthographes ou de grammaires...

Par contre, si j'écris sur ordinateur, je peux quand même passer sur le papier si, par exemple, à un moment où je n'ai pas de pc à portée de main quelque chose me passe par la tête, j'ai toujours un carnet avec moi prévu à cet effet Razz)
A vi, j'emploie ça aussi le "Bloc-note à Idées" ! ^__-
Rudement pratique dans le métro quand une idée surgit des tréfonds de mon pitit cerveau ! ^__^ :geek:

Après, pour une question de sécurité, si on préfère le papier, rien n'empêche d'imprimer ^^ [...] j'ai toujours mes nombreuses sauvegardes numériques d'écrits)
De fait, c'est plus pratique, rassurant et surtout, ça prend moins de place ! ^__-
Je mets tout mes écrits, brouillons comme nets, dans une farde (Enfin, dans quatre fardes maintenant ! ^__-;;) que je conserve précieusement ! ^__- Maintenant, c'est clair qu'il faut un minimum d'organisation ! Au début j'écrivais dans un cahier mais, après en avoir perdu deux, j'ai opté pour les feuilles de blocs qu'étonnement je n'ai jamais perdues ! ^__- (C'est d'ailleurs à n'y rien comprendre ! ^__^;;)

Au final, tout est une question de préférences personnelles, je pense :))
C'est certain ! De ça, je n'ai jamais douté ! Comme qui dirait : "Y'a pas de recette miracle, juste pas mal de mode d'emploi" ! ^__-

(Et puis si j'ai une idée soudaine au boulot, je peux écrire quelques lignes dans mon document alors que sortir un cahier et le poser sur mon bureau... euh... lol)
Ben ça, je le fait régulièrement ! Enfin, ça passe peut-être mieux quand je suis en classe devant mes élèves que dans un bureau ! ^__-
Revenir en haut Aller en bas
Lia Vilorë

Lia Vilorë



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime25/3/2009, 02:57

Citation :
A vi, j'emploie ça aussi le "Bloc-note à Idées" ! ^__-
Rudement pratique dans le métro quand une idée surgit des tréfonds de mon pitit cerveau ! ^__^

Ou dans le tram ! :geek: J'en ai un aussi, super précieux ! Bloc-note à idées et à petits détails d'organisation de mon monde.
La dernière fois je ne retrouvais pas celui qui était rempli de truc pour mon 1er roman j'étais comme ça : affraid XD *heureusement j'l'ai retrouvé ! :geek: *
Revenir en haut Aller en bas
Corenn

Corenn



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime25/3/2009, 21:30

J'ai tout réécrit XD C'est vrai que les sauvegardes multiples sont ma grande faiblesse - je ne sauvegarde jamais que sur un support, et suis donc vulnérable au plus petit bug/vol/cassage de clef USB. Ca fait trois fois que je perds des données à cause de ça, et je n'ai toujours pas retenu la leçon... lol!

J'aime bien le support papier quand il s'agit d'écrire une chose déjà planifiée, et dont je fais un "brouillon" avant de le taper et le développer. L'ennui, c'est que comme le souligne Lia Vilorë, ces petites choses peuvent se perdre facilement...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime12/7/2009, 23:04

Comme nous savons que l'attente est parfois stressante, un petit point sur notre avancée quant à l'appel à texte sur Noël.

Les membres du comité de lecture ayant terminé le plus gros de leur travail, nous enverrons nos réponses dimanche 19 juillet en fin de journée !
Nous souhaitions le faire ce week-end, mais le temps filant à une vitesse lumière, nous avons du gérer d'autres urgences en priorité. Donc encore un peu de patience pour tous les auteurs ayant envoyé un texte, très bientôt notre réponse arrivera sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime19/7/2009, 22:44

Alors les mails de réponses vont commencer à partir !
Mais le nombre de participant et notre volonté à vouloir faire un retour complet font qu'il me faut un certain temps pour rédiger la réponse de chacun, d'où un constat inévitable :
Je ne vais pas pouvoir répondre à tous d’ici ce soir.
Mais je fais mon possible pour que d’ici demain soir, chacun ait eu son retour.
Merci de votre compréhension

Re-édit : J'annoncerais ici-même quand tous les mails seront partis.
Mais pour info, à 30min le mail, pour 30 personnes, ça fait 15heures de travail que je dois mutualiser avec tout un tas d'autres taches urgentes, comme la gestion de vos commandes, donc n'ayez crainte, si vous n'avez encore rien reçu, c'est juste que je déborde encore à demain !
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime21/7/2009, 02:04

Avec toutes mes excuses, les temps de réponses pour certains des participants à l'appel à texte vont encore devoir s'allonger sur la semaine entière Crying or Very sad
Certain retour pour être le plus complet possible me prenant plus d'une heure, le temps impartie à cette tache a fortement été sous-estimée.silent

Ne pouvant agir que le soir venu (n'oubliez pas que nous sommes tous bénévoles et donc que nous travaillons le jour sur tout autre chose que les Éditions Muffins ^_^''), mon retard ne cesse de s'accumuler...

Pour ceux qui sont encore en attente, ayez encore un peu de patience, cela arrive très bientôt !
Et comme dit précédemment, je vous informerais ici-même lorsque toutes les réponses auront enfin été envoyées, pour que vous n'imaginiez pas avoir été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime21/7/2009, 12:48

On attend, on attend suprise

Courage supsmil
Revenir en haut Aller en bas
subarud

subarud



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime21/7/2009, 12:51

Courage ! On prendra notre mal en patience, merci de te donner tout ce mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime21/7/2009, 13:44

Comme mes camarades : la patience est une vertu pompom
D'autant plus que tu fais des réponses personnalisées ce qui est du sacré travail et qui est fort appréciable coeur
Bon courage Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime21/7/2009, 17:47

Ah bon !? Vous êtes pas des manchines à travailler?! Mince alors, moi qui croyait!!!

Allez courage! C'est un travail fastidieu, mais tu vaincras. Et nous petits auteurs, on attendra. Et comme le dit Shali, la patience est une vertu ^-^ On a attendu jusque là, on en mourra pas d'attendre deux à trois jours de plus. Surtout si ça te permet de pas faire de nuit blanche!

Citation :
Mais pour info, à 30min le mail, pour 30 personnes,
Par curiosité, ça veut dire qu'on a été 30 à participer, ou plus ou moins? Ouais je suis curieuse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jaïga

Jaïga



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime21/7/2009, 19:26

Les textes sont envoyés depuis fin mars, quelques jours d'attente de plus, ça ne va pas changer grand chose. ^^

Par curiosité (et si ce n'est pas trop indiscret ^^Wink, il reste combien de réponses à faire, pour l'instant ?
Et est-ce que les réponses sont traitées par ordre d'arrivée des textes, ou autrement ? (Juste histoire de pouvoir se situer X3)
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime21/7/2009, 19:31

Je confirme qu'il y a bien eut 30 participants.
Quant à l'ordre, il ne vous permettra pas de vous situer désolée Razz
J'en suis qu'à une petite moitié et du coup, bah, il me faut encore plus de 10h à trouver u_u

Après je fais au plus vite de mes capacités, vraiment...
Mais je suis d'une lenteur affligeante face à d'autres tache urgentes que je dois sans cesse terminer avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à texte sur le thème de : Noël !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à texte sur le thème de : La rentrée
» appel à texte contre le paludisme
» A quand le prochain appel a texte ?
» Appel à illustrateur
» Opération Joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: