Les Editions Muffins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appel à texte sur le thème de : Noël !

Aller en bas 
+29
Corenn
Master
Kaorulabelle
Lia Vilorë
Cybelia
Shali
Sen Chizu
ilyshbl
Alexiel
Fanny
marouchka
Sash
Hi.Kari.Tsukiyo
Morphine
mimimuffins
Natmangafan
Harue YA
Troll des Bois
Laure A.
winny
Gwenel
le.temps.des.cerises
Takumi
Zéphis
Raphaelle B.
Lenamei Aoi
Yue
Roshieru
admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Troll des Bois

Troll des Bois



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime21/7/2009, 21:03

...
Je rejoins l'avis du groupe : rien ne presse ! ^__- pompom
D'autant que nous n'avons qu'à attendre pendant que tu fais tout le boulot ! ^__- bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime22/7/2009, 00:37

On a bien réussi à attendre jusque là on peut bien patienter quelques jours de plus, surtout si c'est pour avoir une réponse personnalisée et qui permet d'avoir un avis. Ya pleins de maisons d'édition qui ne prendraient pas cette peine.

Alors je pense qu'on comprend tous. ^^ On va attendre bien sagement l'arrivée du petit mail. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kaorulabelle





Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime22/7/2009, 00:46

Mimi... Cesse de t'excuser! On comprend tous que tu fais de ton mieux et c'est suffisant! On attendais les réponses pour juillet et jusqu'à preuve du contrairenon n'est pas en décembre, alors ne te rend pas malade pour ça et continue comme maintenant à faire du chouette boulot! Tu gères un max!
Revenir en haut Aller en bas
Lia Vilorë

Lia Vilorë



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime22/7/2009, 18:41

Wink Pas de problème, la patience on doit connaître bisous courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime26/7/2009, 09:54

Merci à tous pour votre patience mise à plus ou moins rude épreuve, selon que vous aurez eu votre réponse dimanche dernier ou ce dimanche matin.

A présent, tous nos retours ont enfin été envoyés.
Si vous n’avez pas reçu le votre, n’hésitez pas à nous contacter à : at@lseditionsmuffins.com

Je précise pour terminer que suite à un souci technique avec Outlook, certaines des « faiblesses » énoncées pour vos textes se sont parfois retrouvées soulignées. En aucun cas cela signifie que ce sont là les seules raisons du refus, quand refus il y a eu ou que nous souhaitions les mettre plus en évidence. Ce n’est qu’un malheureux problème de conversion du texte entre logiciel que je n’ai pas pu corriger, ne l’ayant constaté qu’après les envois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime26/7/2009, 11:43

En tout cas, félicitations aux sélectionnés ^^ Ce n'était pas si facile que ça, vu qu'on est visiblement plusieurs à avoir cherché trop large par rapport à ce qui était attendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime26/7/2009, 12:29

Oui félicitation aux 9 retenus. ^^
Et comme le dit Roshieru c'était pas un thème facile, surtout pour ceux qui ont essayé d'aller plus loin et pousser les limites du thème au delà du sapin de Noël et des cadeaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime26/7/2009, 15:25

Félicitations et surtout bon courage pour la phase correction/réécriture !:)
Je vois que je suis pas la seule a avoir voulu aller plus loin que le sapin, les cadeaux et la simple histoire d'amour Razz En tout cas, j'ai déjà hâte de lire ce recueil !
Revenir en haut Aller en bas
mimimuffins
Admin
mimimuffins



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime26/7/2009, 15:45

Sans dévoiler avant l'heure le type de nouvelles sélectionnées, si nous aurons quelques archétypes du genre, nous aurons aussi des textes très décalés et différents du classique repas, cadeaux, bleuette amoureuse ^_-

Mais il est vrai que beaucoup de texte se sont trouvés dans une marge commune dans laquelle au vu du nombre de participant, il nous a bien fallut faire des choix. De fait, beaucoup de textes non sélectionnés ne l'ont pas été pour leur coté chemin de traverse, mais bien car nous ne pouvions en garder que 9 !!!

Quoiqu'il arrive, nous espérons ardemment que la diversité qui sera proposée à l'image de celle présente dans le recueil de la Rentrée, saura être reconnue et appréciée.

Verdict dans 5 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime26/7/2009, 16:38

... Décembre c'est que dans 5 mois... non mais le temps passe trop vite en fait ^^;

Bon, bah à dans 5 mois pour découvrir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laure A.

Laure A.



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime26/7/2009, 18:00

Vous aurez le droit à une nouvelle de moi cette année encore Very Happy
En espérant que ça fasse fuir personne sourire

J'ai hâte de découvrir les idées de tout le monde, et ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime26/7/2009, 20:52

Et moi j'ai aussi été sélectionnée donc j'espère que mon style vous plaira... J'ai aussi hâte de lire les autres textes.

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorulabelle





Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime26/7/2009, 22:52

Félicitations aux retenus! j'ai hâte de lire vos nouvelles ^^ (quant à moi, je retenterai ma chance la prochaine fois... Mouahahahaha)

Quant à une des critiques de mon texte, j'en profite pour avertir les gens: sisi, EDF est capable de faire des coupures d'électricité en hiver... C'est arrivé à ma meilleure amie!

Je m'en vais de ce pas le poster sur fp.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime26/7/2009, 22:55

Félicitations aux heureux lauréats coeur
Faites nous rêver à Noël chibieyes
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA

Harue YA



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime27/7/2009, 00:05

De même, je récidive. Ma nouvelle sera présente dans le recueil.

Bravo aux autres auteurs acceptés. Hâte de vous lire. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lenamei Aoi

Lenamei Aoi



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime27/7/2009, 00:29

Kaorulabelle a écrit:
Je m'en vais de ce pas le poster sur fp.com Wink
Lol, je crois qu'on va au final pouvoir toutes les lire, ces nouvelles ^^ La mienne aussi sera sur FP.com, et sur mon site ^^
Et c'est bien, on a droit à de nouveaux auteurs dans ce recueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime27/7/2009, 00:50

Oui moi aussi je la posterai sur FP.com, mais faut que je la revois un petit coup avant. ^^

C'est cool on pourra presque toutes les lire.

Sinon je viens de tilter sur l'avatar de Cybelia :
Tu serais pas fans de mister John Barrowman, de Torchwood et tout ce qui concerne le Who Universe ? XD (parce qu'à ce qu'il me semble, on dirait John Barrowman avec son "partner" Scott Gill à la Gay Pride, à moins que j'ai eu une hallu')
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Cybelia



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime27/7/2009, 22:08

Alexiel a écrit:
Sinon je viens de tilter sur l'avatar de Cybelia :
Tu serais pas fans de mister John Barrowman, de Torchwood et tout ce qui concerne le Who Universe ? XD (parce qu'à ce qu'il me semble, on dirait John Barrowman avec son "partner" Scott Gill à la Gay Pride, à moins que j'ai eu une hallu')
Tu as tout bon. ^^ C'est bien John et Scott à la Gay Pride 2007. Je suis totalement addict au Whoniverse et j'ai même eu la chance de voir John sur scène à Londres le 1er juin (je l'adore ! love chibieyes ).

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
Iroko

Iroko



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime27/7/2009, 23:04

Bravo aux sélectionnés (pis aux autres aussi hein ^^). Moi j'ai pas été sélectionnée mais finalement c'est pas plus mal. J'avais eu l'idée pour la fic assez tard et je suis tombée malade en plus, ce qui fait que si le résultat était un minimum cohérent, j'ai pas eu le temps de détailler tout ce que je voulais. Je vais donc pouvoir le peaufiner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime30/7/2009, 02:31

Cybelia a écrit:
Alexiel a écrit:
Sinon je viens de tilter sur l'avatar de Cybelia :
Tu serais pas fans de mister John Barrowman, de Torchwood et tout ce qui concerne le Who Universe ? XD (parce qu'à ce qu'il me semble, on dirait John Barrowman avec son "partner" Scott Gill à la Gay Pride, à moins que j'ai eu une hallu')
Tu as tout bon. ^^ C'est bien John et Scott à la Gay Pride 2007. Je suis totalement addict au Whoniverse et j'ai même eu la chance de voir John sur scène à Londres le 1er juin (je l'adore ! love chibieyes ).

Cybelia.

Alors comme ça on est 2 fans su Whoniverse ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru

Roshieru



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime30/7/2009, 10:30

On est trois mais c'est pas le sujet (ah et j'ai pas regardé Doctor Who car ils nous carrotent sur la VO avec les dvd français).
Revenir en haut Aller en bas
Troll des Bois

Troll des Bois



Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime10/8/2009, 18:00

...
Certes, un brin en retard mais bon...
Toutes les félicitations du Troll des Bois pour nos neuf écrivains ! ^__- respect

Et comme beaucoup d'autres, ma nouvelle sera sur FP dès que je l'aurai révisé ! ^__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à texte sur le thème de : Noël !   Appel à texte sur le thème de : Noël ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à texte sur le thème de : Noël !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Appel à texte sur le thème de : La rentrée
» appel à texte contre le paludisme
» A quand le prochain appel a texte ?
» Appel à illustrateur
» Opération Joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Editions Muffins :: Les Editions Muffins :: Annonces des Ed. Muffins-
Sauter vers: